Politique Bagages chez Syphax Airlines

Bagage à main

À quoi sert un bagage à main? un sac à dos ou une petite valise à transporter en cabine peut aider le passager à emporter ses papiers de voyage, son micro ordinateur, argent liquide, appareil photo, … et plusieurs autres accessoires qui peuvent êtres utiles pendant le voyage et durant le séjour.

Syphax Airlines vous propose d’emmener une seule pièce dans ses cabines, de plus, la compagnie aérienne privée vous impose de respecter certaines conditions concernant le poids et les dimensions.

7kg, c’est le poids total à ne dépasser en emportant un bagage dans la cabine Syphax Airlines, en revanche, concernant les dimensions, la taille retenue par le transporteur tunisien est de 115cm, à savoir, 55cm de hauteur, 40cm de longueur et 20cm de largeur.

Les objets liquides: Afin de respecter les restrictions de sureté établies par l’IATA, Syphax Airlines autorise ses passagers d’emporter des flacons de liquides dans leur sac à main dont le poids total est fixé à 1L (100ml) incluant le poids de la sacoche transparente contenant les produits.

Bagage en soute:

Les règles bagage éditées par l’opérateur privé autorise le transport d’une seule pièce en soute d’un poids maximum de 20kg.

Si vous désirez transporter plus de bagage dans les soutes des avions Syphax Airlines, vous pouvez acheter des excédents répondant à vos besoins. Les suppléments bagages ne peuvent pas êtres achetés en ligne.

En arrivant à l’aéroport, vous pouvez commander des options bagages supplémentaires au moment où vous vous enregistrez depuis le comptoir check-in à l’aéroport. Demandez à l’agent S.A de vous fournir les suppléments dont vous aurez besoin puis réglez les frais requis afin d’obtenir votre carte d’embarquement.

Un commentaire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *