Mineur non accompagné

Avec Tunisair Express, les enfants peuvent voyager seuls comme des grands! Agés de 4ans à 12 ans, ils seront accompagnés du départ jusqu’à l’arrivée par une équipe d’animateurs/animatrices professionnels, ils peuvent tout simplement voyager en toute sécurité, et leur parents sont rassurés.

C’est bientôt les vacances? La compagnie tunisienne vous propose de transporter vos enfants partout en Tunisie et à destination de plusieurs villes en Europe à petit prix dont Paris, Naples, Palerme et Malte, …

TA Express propose un service garantissant que les mineurs voyageant seul à bord rejoignent leur destination en toute sécurité.

La compagnie offre aux voyageurs mineurs une assistance spéciale et personnalisée. Une équipe professionnelle et expérimentée leur attend à l’aéroport pour leur orienter dans leur formalité de voyage. À bord, les petits enfants s’offrent des cadeaux, jeux et animation, …

Après leur débarquement, les voyageurs juniors seront accompagnés par des hôtesses jusqu’à ce que leur parent ou responsables (qui vont s’occuper d’eux durant leur séjour) leur récupère.

Procédures avant le voyage:

Après avoir enregistré leur enfant sur son vol, les parents de chaque passager junior doivent remplir un formulaire, plus précisément, une fiche de parcours précisant leur coordonnées ainsi que l’identité de la personne qui va réceptionner leur enfant et qui va s’occuper de lui durant le séjour.

La personne choisie pour récupérer l’enfant après son débarquement doit fournir sa pièce d’identité, remplir et signer à son tour la fiche de parcours.

Bagage:

Les passagers mineurs bénéficient des mêmes avantages offerts aux voyageurs adultes. En termes de bagage, ils peuvent transporter le même nombre de pièces proposées à tous les autres voyageur présents à bord, que ce soit en cabine ou en soute.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *