Femme enceinte

Pour toute voyageuse désirant quitter sa ville ou son pays en utilisant un avion Tunisair, il faut savoir que cette dernière, comme toute autre compagnie aérienne, exige d’accepter et respecter certaines conditions, à savoir:

L’Etat de santé:

Une femme enceinte peut être refusée le jour d’embarquement si l’équipage Tunisair constate que son état de santé est détérioré. Par conséquent, elle doit éviter de faire trop tôt sa réservation.

Pour une passagère enceinte, les risques de voyage sont différents. Sans la prévenir, la compagnie tunisienne se réserve le droit de refuser l’embarquement de sa voyageuse en cas où elle constate que son état de santé s’est dégradé.

Les femmes planifiant des voyages après leur sixième mois de grossesse doivent se rendre compte que certains dangers peuvent êtres présents lors de leur voyage en avion, c’est pourquoi que Tunisair exige la fourniture d’un certificat établi récemment par le médecin gynéco (une semaine au maximum avant le départ).

Jusqu’à sa 32éme semaine, la femme peut voyager à la normale sur les lignes de la compagnie africaine. Après cela, elle ne possèdera aucune chance d’embarquer sur un vol proposé par le transporteur tunisien, de même, en cas de détection d’un état pathologique.

Cas spéciaux: Tunisair peut accepter l’embarquement d’une femme qui a déjà entré dans son neuvième mois de grossesse à condition qu’elle soit accompagnée de son gynécologue.

Après l’accouchement:

Après avoir accouché de son enfant, la passagère peut commencer à voyager en compagnie de son bébé sept jours après son accouchement. Un certificat médical est requis pour pouvoir accepter son embarquement à bord.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *