Flotte

Tunisair Express opère une flotte qui comprend cinq appareils, à savoir 4 ATR 42/72 et 1 CRJ900. La filiale de l’entreprise nationale du transport aérien Tunisair vise à faire passer sa flotte à huit appareils d’ici deux ans.

Avec une flotte moderne de moins de sept ans, le transporteur tunisien fait voler les milliers de passagers chaque année sur des liaisons domestiques et certains vols internationaux.

Au départ de son hub aérien à Tunis-Carthage, le transporteur maghrébin propose des connexions vers Palerme et Naples en Italie, Paris en France et La Valette à Malte.

Le réseau local de la compagnie tunisienne comprend des vols domestiques vers huit aéroports locaux à savoir: Carthage, Zarzis (Djerba), Nefta (Tozeur), Thyna (Sfax), Ksar (Gafsa), Matmata (Gabes), Aïn Draham (Tabarka) et Habib-Bourguiba (Monastir).

Avec l’arrivée de ces nouveaux avions biréacteurs rajeunissant sa flotte, Tunisair Express va pouvoir élargir ses activités dans et hors le pays en élargissant son réseau local et international à travers l’ajout de nouvelles liaisons à destination de plusieurs aéroports en Afrique et en Europe.

Les nouveaux avions de l’opérateur maghrébin se dotent d’une technologie de pointe, permettant de répondre à la forte demande des passagers, qui augmente de plus en plus au cours des années.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *