Enregistrement en ligne

L’enregistrement sur un vol Syphax Airlines, un service qui est disponible uniquement dans les aéroports couverts par la compagnie tunisienne.

Les passagers voyageant sur les vols de S.A ne peuvent pas enregistrer leur vol sur internet car leur compagnie ne dispose d’aucune plateforme de réservation en ligne, par conséquent, ils ne peuvent pas obtenir un billet électronique, ni effectuer leur enregistrement par internet.

Dans ce cas, chaque passager est censé rejoindre son aéroport avant l’heure limite (HLE). Les procédures check-in se font au départ des comptoirs d’enregistrement aux aéroports.

Les passagers qui voyagent sans des bagages en soute peuvent filer directement vers les comptoirs check-in pour réaliser leur enregistrement et obtenir leur carte d’embarquement. Par contre, les passagers qui désirent transporter des bagages lourds sont obligés de passer d’abord par le poste de contrôle et vérifier que leurs sacs/valises sont conformes aux normes de bagages retenus par leur compagnie aérienne.

Borne tactile:

Actuellement, les bornes d’enregistrement automatique ne sont pas disponibles, les passagers qui voyagent  sur les lignes de Syphax Airlines doivent obligatoirement enregistrer leur nom à partir des comptoirs check-in.

Carte d’embarquement:

Après avoir récupérer sa carte d’embarquement, le passager doit vérifier les données contenues dans son document de voyage. Les données suivantes doivent être similaires à celles qui sont inscrites dans son billet d’avion, son passeport et sa pièce d’identité:

– Numéro du vol,

– Nom de l’aéroport de départ/arrivée,

– Nom et prénom,

– Numéro de la porte d’embarquement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *