Embarquement (carte & infos)

En ligne ou à l’aéroport, c’est au passager de choisir comment il veut s’enregistrer sur son vol et obtenir la carte d’embarquement pour pouvoir embarquer à son avion.

En choisissant de précéder à la formalité d’enregistrement par internet, sur nouvelair.com, le passager peut sélectionner son siège à bord puis valider son enregistrement tout en respectant le délai imposé par sa compagnie aérienne.

En imprimant son document de voyage, le voyageur peut filer vers l’aéroport afin d’effectuer son passage aux contrôles de sûreté s’il veut transporter des bagages en soute de l’avion.

Modification:

Tant que le délai d’enregistrement n’est pas terminé, il sera toujours possible de modifier sa réservation, soit pour changer l’emplacement de son siège ou pour spécifier son choix de repas, … Cette opération peut se faire en ligne, depuis la rubrique “Gérer les réservation”  sur nouvelair.com

Heure limite:

S’enregistrer après l’heure finale d’enregistrement n’est pas possible. La compagnie aérienne recommande à ses passagers de venir au moins deux heures avant le départ afin d’accomplir leurs formalités nécessaires de voyage et embarquer en toute sérénité à bord.

Embarquement prioritaire:

Dites à dieux aux chaines et files d’attentes grâce au service Nouvelair. Réservez en ligne le service d’embarquement prioritaire et soyez parmi les premiers à embarquer et débarquer de l’avion.

Un commentaire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *