Poussette bébé

Le transport d’une poussette à bord est presque indispensable pour chaque passager qui voyage avec un bébé à bord. S’avérer de cet article est tout simplement très utile, surtout si on voyage sur un vol long courrier.

Nouvelair propose aux parents voyageant avec leur bébé de leur transporter gratuitement une poussette/siège auto gratuitement à bord de ses avions. La seule chose qu’ils doivent faire est d’étiqueter la poussette de leur bébé en y opposant une étiquette contenant leur coordonnées et celles de leur enfant, à savoir, le nom et prénom, adresse, destination de voyage, point de départ, …

Ou récupérer sa poussette?

Après être descendu de son avion, le passager peut trouver sa poussette dans la passerelle. Dans le cas contraire, il faudra directement se diriger au comptoirs des réclamations de  Nouvelair pour signaler la perte de son article.

Normes autorisées

Nouvelair n’applique aucune restriction en termes de dimensions et de poids, cependant, la compagnie tunisienne privilégie des poussettes compacts, genre cannes ou parapluie.

Cet article ne doit en effet dépasser les dimensions suivantes:

Largeur: 92cm

Longueur: 25cm

Une poussette non pliable ne peut pas être emportée en cabine, en revanche, elle peut être transportée en soute.

Autres bagages:

Les bébé bénéficient souvent d’une franchise permettant de transporter le nécessaire à bord, chez Nouvelair, les enfants de moins de deux ans ont le droit à une allocation gratuite de 10kg.

2 commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *