Transport d’animaux

Prendre l’avion avec son animal de compagnie? Tunisair accepte que le passager voyage avec un chat ou un chien à bord à condition que ce dernier sera identifié par une puce outre la nécessité de présenter son carnet de santé et son passeport le jour de départ.

En effet, la possibilité du transport d’un animal à bord est liée principalement au pays où le passager veut aller.

L’animal doit être mis dans une caisse spéciale de taille maximal de 120cm à savoir (55 x 25 x40)cm, de plus, quelques jours avant son départ, le voyageur doit aller voir un vétérinaire de façon est-que ce dernier puisse conseiller un calment vu que le chat, chien, hamster ou oiseau, … dans leur caisse de transport peuvent subir de stress durant le vol, notamment si le trajet sera long.

Un animal qui ne rempli pas les conditions du transport en cabine de Tunisair sera immédiatement refusé.

À noter que le poids des animaux accompagnant les voyageurs en cabine n’est pas inclut dans la franchise gratuite proposée par le transporteur national, par conséquent, il faut réserver un supplément bagage. Pour tout détail complémentaire concernant les tarifs des franchises supplémentaires, visitez notre page (supplément bagage).

Note: Il faut se renseigner sur les modalités du transport de la région vers laquelle vous souhaitez voyager afin de découvrir si vous pouvez vraiment vous rendre sur votre destination en compagnie de votre animal préféré.

Un commentaire

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *