Service client

Tunisair, le leader du transport aérien en Tunisie ne cesse d’améliorer la qualité de son service client dont le principal objectif est de leur apporter le meilleur niveau d’accompagnement, d’écoute et de la disponibilité.

Basé en Tunisie ainsi que dans quelques pays hors le continent africain à savoir la France et l’Arabie Saoudite, la compagnie maghrébine propose un service à la clientèle de haute qualité.

Le transporteur arabe met l’humain au centre de la relation client tout en créant un lien privilégié avec ses passagers le sollicitant régulièrement pour les accompagner lors de la réservation de billet d’avion ou sur toute question relative aux services proposés par Tunisair, à savoir, la réservation, enregistrement en ligne, réclamations de droits, …

Le savoir faire exclusif de la société du transport aérien numéro 1 dans le pays du Maghreb, c’est d’être en relation avec ses clients tout au long de la journée et durant tous les jours de la semaine.

Les conseillers client Tunisair sont tous animés des mêmes valeurs, la bienveillance, l’écoute, l’expertise et notamment la disponibilité. Au final, une affinité réelle avec la clientèle.

Etre passager de Tunisair, c’est la garantie d’avoir toujours quelqu’un au bout du fil.

Le service client T.A sert les passagers 7j/7, de 8:00 à 19:00.

2 commentaires

  1. Mme Ardami
    en attente indemnisation suite retard de vol le 27/09 TU 589 programmé lYON 18h35 à décoller le 28/09 à 01h00-ATTESTATION DE RETARD signé par l’aéroport de Lyon en ma possesion -Pour valoir ce que de droit
    n° billet 199 -2598440788
    + de 6h de retard

  2. le vol UG 1759 Palerme Tunis le lundi 5 novembre prévu a 11h du matin retarde de 9h de retard puis annule pour le lendemain 6 novembre a 17h.plus que 30h a l aéroport de Palerme. c est épuisant.
    ce retard et l annulation de ce vol nous a cause des problèmes professionnels .
    attestation de retard signe a l aeroport de tunis carthage pour 9h de retard et vol retarde
    je vous demande le necessire comme la loi l exige

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *