Flotte

Dotée de plus de 25ans d’expérience dans le domaine du transport aérien, Nouvelair a toujours relié son succès à la performance de sa flotte. Composée d’onze appareils, type Airbus A320.

Proposant entre 177 et 180 sièges à bord, les avions exploités par la compagnie tunisienne ont une altitude de croisière plafonnée à 11.900 mètres.

Les avions desservant les vols de la compagnie aérienne tunisienne peuvent couvrir quatorze destinations à travers le monde. Neuf destinations européennes sont connectées par Nouvelair depuis ses hubs à Monastir, Djerba et Tunis dont Paris, Moscou, Stockholm, Düsseldorf, …

Disposant d’une flotte moderne, le transport de passagers représente en effet le cœur du métier de cette compagnie nord africaine.

Le transporteur tunisien n’utilise que des avions A320, actuellement, il est en possession de 11 avions. Cependant, la compagnie privée n’a pas caché son désir d’améliorer sa flotte en y intégrant des nouveaux appareils leur permet d’élargir ses activités en Europe en renforçant son réseau actuel qui comprend neuf destinations européennes, et pourquoi pas, pénétrer les marchés dont elle n’est pas présente.

Un commentaire

  1. Bonjour, je viens de rentrer d’un séjour à Djerba, j’ai voyagé pour la première fois avec la compagnie ” Nouvelair ” sur un A320 et je dois dire que je suis très satisfait que ce soit au niveau du personnel de bord ou de la propreté de l’avion. Je souhaite ” bon vent ” à cette compagnie aérienne!
    Prochain vol avec début Janvier 2019 pour Djerba!
    Un passionné d’aviation!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *