Tunis-Carthage: Les vols de bagage diminuent à l’aéroport de la capitale

Après avoir renforcé le contrôle et la surveillance des bagages à l’aéroport de Tunis-Carthage, les vols de pièces de bagage ont baissé de 50%, à confirmé R.Ayara, le ministre du transport en Tunisie.

Lors d’une plénière à l’ARP, le ministre tunisien du secteur de transport aérien a confié que plusieurs bagagistes ont été condamnés par la justice après avoir été accusés de vols de certains bagage à l’aéroport desservant la capitale tunisienne. Ces déclarations ont été exclusivement publiées par l’agence TAP.

Par ailleurs, en ce qui concerne les retards enregistrés dernièrement sur les vols opérés par Tunisiair , Ayara a affirmé que la compagnie nationale attend la réception de trois nouveaux appareils permettant de renforcer sa flotte aérienne et renforcer son réseau de vols d’un côté, et améliorer sa ponctualité d’un autre côté.

Nouvelle extension à l’aéroport international de Gafsa?

Lors de son interview avec un journaliste de la TAP, le ministre tunisien a révélé que le département ministériel projette de réaliser une extension de l’aéroport de Gafsa-Ksar dont l’objectif est d’augmenter les capacités de l’aéroport tunisien en le rendant capable d’accueillir les différents appareils gros porteurs.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *