Tunisie – Covid-19: Suspension des vols vers et au départ de quatre pays à cause de la pandémie

La Tunisie a fermé ses frontières aériennes avec quatre pays où la nouvelle souche de COVID-19 devient très répandue. Il s’agit de Royaume-Uni, l’Australie, le Danemark et l’Afrique du Sud. a déclaré

D’après, Neji Zitoun, commandant de l’aéroport international de Tunis-Carthage annonçant la nouvelle à la radio privée Mosaique, il a affirmé l’intensification des mesures de barrière préventive à l’aéroport international de Tunis-Carthage pour contenir la propagation de la pandémie.

Le ministère tunisien de la Santé a signalé le vendredi dernier 4 170 nouveaux cas de COVID-19, portant le nombre total d’infections à 175 065. Le nombre de morts du virus a augmenté de 50 à 5528 dans ce pays d’Afrique du Nord, a déclaré le ministère dans un communiqué.

Pendant ce temps, la Tunisie imposera un verrouillage ciblé du 18 janvier au 24 janvier, a déclaré Nissaf Ben Alaya, porte-parole du ministère de la Santé.

Outre les mouvements des avions dans le ciel tunisien, Ben Alaya a déclaré que le verrouillage ciblé comprendra l’interdiction de toutes les manifestations, rassemblements, déplacements entre les régions, en plus des couvre-feux et des modalités de travail alternatives.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code