
Dans le cadre de son plan pour le renforcement de son réseau moyen courrier durant la haute saison, la compagnie aérienne Aegean Airlines a choisi de lancer des vols vers la capitale de la Tunisie à partir de la mi-juin 2019.
Déployant son A320 de 174 sièges au départ d’Athènes-Elefterios Venizelos, la compagnie grecque desservira deux vols chaque semaine vers l’aéroport Tunis-Carthage, tous les samedis et mardis à 23h45.
Tunis est donc parmi les nouveautés annoncées par Aegean Airlines pour la prochaine saison estivale. Le premier transporteur en Grecque compte s’envoler également vers Ibiza et Valence en Espagne, Casablanca, Marrakech au Maroc, Skopje en Macédoine et Sarajevo en Bosnie-Herzégovine.