Aéroport international de Djerba-Zarzis

Créé et mis en exploitation en1970,  Zarzis est l’aéroport principal de l’ile tunisienne Djerba et représente sa porte d’entrée, il possède deux terminaux dont un terminal dédié au fret.

Des milliers de passagers utilisent quotidiennement cet aéroport pour voyager partout dans le monde. Zarzis dessert plus de quarante trois destinations dans deux continents dont Paris, Rome, Zurich, Bruxelles, Liège, Manchester, Londres, Amsterdam, …

L’aéroport de Djerba, une volonté de développement durable avec son environnement exceptionnel, c’est également une plateforme pour l’aviation générale, les aéroclubs et la formation aéronautique.

Parking-Tarifs

Situé à proximité de Houmt Souk, l’aéroport se dote d’un parking pratique et sécurisé proposant 600 places (0,5 dinar/p). Proche de l’aéroport, il offre une solution de stationnement privilégiée pour des déplacements plus rapides.

En arrivant sur le site aéroportuaire, il faut suivre les indications des panneaux directionnels, puis entrer dans le parc pour se garer librement.

Bureau de change:

Pour tout passager prévoyant faire du shopping à Djerba, des bureaux de changes sont mis à disposition des voyageurs 24h/24 en leur fournissant des devises au cœur de l’aéroport.

Coordonnées:

Tél/Fax: +(216) 756 50 233/585

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *