Aéroport international de Tabarka-Aïn Draham

L’aéroport international de Tabarka-Aïn Draham est le premier lieu ou débarquent les touristes venant visiter la ville côtière située au nord ouest du pays tunisien. Il se doit d’être aux meilleurs standards internationaux avec un terminal reflétant l’image moderne et accueillante de la Tunisie.

Aïn Draham bénéficie d’une piste et un tarmac modernisé permettant le stationnement de trois avions à la fois, pouvant ainsi accueillir tout type d’avion y compris l’Airbus A380 en toute sécurité et dans le respect des réglementations internationales.

En entrant dans le terminal, on remarque que chaque zone est clairement signalée avec des indications immédiates des horaires de départ et d’arrivée.

Comment le rejoindre?

Un service de navette est proposé par des sociétés de transport locales permettant de se rendre à l’aéroport en 15 minutes au départ du centre ville.

Parkings/ tarifs

150 véhicules peuvent être stationnés dans le parking qui se situe juste à l’entrée de l’aéroport tunisien. Les tarifs du stationnement commencent à partir de 1DT.

Coordonnées:

Tél/Fax: +(216) 786 80 005/133

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *