Aéroport international de Tozeur-Nefta

Tozeur-Nefta, un aéroport dédié uniquement à l’acheminement des passagers, géré par l’OACA et desservi essentiellement par les compagnies aériennes nationales Tunisair et Tunisair Express proposant des vols réguliers à destination des villes locales et étrangères comme Tunis, Sousse, Alger, Paris, …

Classé en 5éme position des aéroports tunisiens en termes de fréquentation, Tozeur-Nefta se dote d’une capacité d’accueil estimée à 400.000 voyageurs, il est aussi célèbre pour sa longue piste et son aérogare s’étendant sur 6500 m2.

Comment se rendre à l’aéroport?

Pour s’acheminer directement vers l’aéroport Tozeur, plusieurs possibilités sont offertes tandis que le moyen de transport le plus pratique est sans doute le déplacement par bus. La RN 3 est la principale route proposant un accès direct à l’aéroport.

Parking/Tarifs

Un parking d’une capacité de 136 places (avec cinq place consacrées pour le stationnement des bus) est dédié aux voyageurs bénéficiant d’un grand espace de stationnement, il est accessible sur une réservation à effectuer dès l’arrivée à l’aéroport.

Coordonnées:

Tél/Fax: + 216 76 453 388/452 909

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *