Aéroport international de Tunis-Carthage

Mis en service en 1972, l’aéroport international de Tunis Carthage propose un accès vers l’Europe et l’Afrique du centre. Avec deux pistes d’atterrissage et 49 postes de stationnements, il est considéré comme l’un des aéroports les plus modernes et les plus performants en Afrique du nord.

Fonctionnant 24h/24 et 7j/7, plus de deux cent personnes travaillent à l’aéroport tunisien possédant une capacité de transport amenant à 300.000 passagers par an.

Vingt quatre compagnies aériennes desservent l’aéroport Tunis Carthage dont Air France, Air Algérie, Transavia, Vueling, Egyptair et Emirates proposant des vols directs en partance des grands aéroports européens, africains et asiatiques dont Paris CDG, Barajas (Madrid), …

Comment rejoindre l’aéroport?

Que vous arriviez à l’aéroport ou vous souhaitez le rejoindre, La TRANSTU propose un service de transport fiable et efficace pour rejoindre votre terminal en quelques minutes seulement. Des départs sont proposés toutes les 15 minutes à partir du centre ville, suivant les horaires choisies.

À noter que l’aéroport de la capitale Tunis et aussi accessible par la route régionale N°21.

Parking/Tarif:

Si vous désirez partir à l’aéroport en voiture, vous pouvez réserver dès votre arrivée une place au parking. Les tarifs peuvent changer selon la durée du stationnement (1DT pour un stationnement de moins de deux heures). Pour tout stationnement de longue durée, choisissez parmi les offres d’abonnement les plus adaptées à votre budget et garez votre voiture en toute sécurité.

Coordonnées:

Tél/Fax: +(216)  717 54 000 / 53 327

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *