Emirates veut embaucher des agents de bord tunisiens

Emirates a annoncé qu’elle recrutait des agents de bord en Tunisie. La compagnie aérienne émiratie prévoit d’embaucher plusieurs membres d’équipage tunisiens dans le cadre de ses efforts pour répondre à la forte demande de voyages aériens vers l’Afrique du Nord, et étendre sa présence en Tunisie.

Avec le recrutement de membres d’équipage tunisien, la compagnie aérienne vise à fournir un service de qualité sur les vols entre des destinations à Taïwan et au Japon, a déclaré Chai.

La compagnie aérienne des Emirates-Arabes-Unis a déclaré que les ressortissants tunisiens du monde entier, quel que soit leur sexe ou leur expérience, sont invités à postuler pour un entretien sur son site Web, à condition que leur candidature soit accompagnée d’un CV en anglais.

Les candidats sélectionnés devront suivre un programme de formation au sol et en vol de plusieurs mois à partir de l’an prochain.

Pour rappeler, Emirates est gérée par une équipe composée des centaines d’employés venant de cent soixante nationalités différentes.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.