Emirates: Nouvelle offre pas cher pour voler à Dubaï au départ de Tunis

Une nouvelle offre attrayante vient d’être lancée par Emirates, conçue spécialement pour servir les tunisiens, La compagnie principale des Emirats Arabes Unis propose à ses passagers de voler à destination de Dubaï en partance de la capitale Tunis avec un billet comprenant trois bagages au lieu de deux. Le poids à ne pas dépasser pour chaque pièce est de 23kg en classe touristique et 32kg en classe Première.

Coutant 1999 TND en classe économique et 2999 TND en classe affaire (toute taxe confondue), cette offre est valable jusqu’au 30 mars 2018. Les billets sont déjà mis en vente dans les agences de la compagnie émiraties en Tunisie ou en ligne, depuis son site internet www.emirates.com/tn

Remportant le prix TripAdvisor Travellers 2017 après un sondage réalisé auprès des millions de passagers, Emirates propose à bord de son appareils A380 (choisi pour desservir la nouvelle liaison) des suites privés, espaces douches et salons à bord, …

Pour toute réservation, rendez-vous directement sur www.emirates.com/tn, achetez et obtenez en cinq minute votre ticket électronique.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *