Eurowings annonce deux nouveautés vers la Tunisie

Eurowings étend son réseau de vols internationaux avec deux nouveaux vols desservant Djerba et Monastir au départ de l’aéroport de Munich. Les deux vols hebdomadaires, qui débuteront en mai 2024, offrent aux voyageurs un moyen facile d’explorer cette région de la Tunisie sans avoir à se soucier des voyages long-courriers ou des vols directs coûteux.

La nouvelle liaison de la compagnie à bas prix allemande au départ de Munich offre un accès facile aux ports de Tunis et de Sousse, ainsi qu’à diverses plages réparties entre les deux villes cotières. Les touristes peuvent également découvrir des attractions touristiques telles que l’amphithéâtre d’El Djem, la mosquée Ouled el Hadef, le fort Borj el Kebir, l’oasis de Nefta et bien d’autres sites qui constituent l’identité unique de cette région. De plus, le lac de Bezgha offre aux visiteurs l’opportunité d’observer les oiseaux, de se promener le long de la plage ou de pratiquer des sports nautiques comme le ski nautique, entre autres activités accessibles dans la région.

Ces deux vols hebdomadaires partent du terminal 2 de l’aéroport de Munich pendant toute la saison touristique, de fin avril à fin octobre 2024, offrant aux voyageurs la possibilité de profiter des paysages et des sons de l’aéroport international de Djerba-Zarzis (DJE) qui accueillera l’A320 de 180 sièges les samedis et mercredis à 6h00 et 14h00. Le même appareil se posera à l’aéroport international Habib Bourguiba de Monastir (MIR) chaque vendredi à 6h10 et chaque mardi à 7h00.

L’amélioration de la connectivité aérienne vers l’Afrique du Nord au-delà de cette saison a permis aux passagers d’Eurowings de bénéficier de temps de transfert rapides, en particulier lorsqu’ils sont combinés à d’autres destinations court-courriers proposées par Eurowings. Il est donc plus simple que jamais pour les touristes de visiter cette région sans avoir à se soucier de la commodité ou des réglementations strictes imposées par les autorités de certains pays pour visiter les pays d’Afrique du Nord.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *