Syphax Airlines: Remboursement des passagers et reprise prochaine des vols

Syphax Airlines se prépare pour son retour dans le ciel. Le transporteur tunisien privé qui a suspendu ses activités en 2015 reprendra bientôt ses activités. Cette information a été apportée par son patron Mohamed Frikha annonçant à travers sa page sur le réseau social Facebook, que l’opération de remboursement des passagers a été déjà entamée. Le statut des fournisseurs et les employés de cette société seront réglés au fur et à mesure, a ajouté le PDG de Syphax Air. Selon lui, la reprise des activités de sa compagnie participera au développement du secteur du transport aérien dans le pays nord africain, à court et à long termes.

Au sujet de remboursement des passagers, M.Frikha a précisé que la majorité écrasante des voyageurs qui étaient en possession des billets d’avion non utilisés, fournis par l’opérateur tunisien, ont récupéré leur argent.


Un commentaire

  1. De qui se moque t on ? aucun remboursement me concernant a ce jour malgré plusieurs mails adressés à l adresse mise en place a l époque. Aucune confiance et j ose esperer qu aucu agrément ou autorisation de reprise d activité ne sera délivrée

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *