Nouvelair augmente le nombre de ses vols vers l’Europe

Nouvelair a annoncé avoir créée trois nouvelles lignes vers l’Europe. Elle a opéré il y’a une semaine son premier vol vers Londres Gatwick, qui sera désormais desservi trois fois par semaine.

Le mois de mai verra également le lancement de deux nouvelles lignes, la première reliant les villes de Manchester et Monastir et la seconde à l’aéroport de Genève depuis l’aéroport de Tunis-Carthage à raison de 3 vols par semaine, portant ainsi le nombre de villes vers lesquelles Nouvelair assure des vols, dont 18 destinations réparties sur 3 continents : Europe, Asie et Afrique.

Le programme estival du transporteur tunisien comprend 130 vols hebdomadaires vers 8 pays : la France, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, la Suisse, la Belgique, l’Algérie et l’Arabie Saoudite ; Grâce à des vols qui répondent aux divers besoins des voyageurs.

Nouvelair assure des trajets réguliers vers les principales villes de France, à savoir : Paris, Nice, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes, Toulouse et Lyon. Le réseau de cette compagnie comprend également la capitale belge, Bruxelles, ainsi qu’Istanbul, la première destination pour le shopping. les amoureux.

Il est à noter que la compagnie a repris son programme de vols pour la période précédant le déclenchement de l’épidémie en ré-opérant des vols vers l’Algérie et la les lieux saints de l’Islam.

Les passagers peuvent réserver leurs billets sur le site internet de la compagnie nouvelair.com, via l’application mobile, le réseau Nouvelair, ou en appelant le Service Clients au +216.700.209.20 ou l’une des agences de voyages agréées.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.