Nouvelair dessert des vols vers l’Allemagne en été

Nouvelair, la première compagnie aérienne privée en Tunisie, a annoncé dans un communiqué publié à l’occasion de la Journée de Tunis le 4 juin 2021, l’extension de son réseau entre la Tunisie et l’Allemagne, en sécurisant plusieurs vols réguliers à destination et en provenance de la capitale, Berlin, et des villes de Düsseldorf, Hanovre et Francfort. L’Allemagne est une nouvelle destination qui enrichit le réseau Nouvelair sur trois continents et coïncide avec la saison estivale.

L’Allemagne est une nouvelle destination qui enrichit le réseau de la compagnie tunisienne couvrant 3 continents, et coïncide avec la saison estivale 2021, qui verra le lancement d’autres destinations.

Ces lignes seront une opportunité privilégiée pour la communauté tunisienne résidant dans différentes villes allemandes de se rapprocher de la patrie.C’est aussi une opportunité importante pour les clients Nouvelair qui aiment découvrir d’autres cultures, se familiariser de près avec la culture allemande et découvrir le mode de vie dans ce pays ancien, en plus de la facilité que ces vols réguliers apporteront.En mobilité au niveau commercial et économique pour les propriétaires d’entreprise.

Ainsi, à partir du 5 juin 2021, la compagnie tunisienne assurera deux vols directs hebdomadaires vers la capitale allemande, Berlin, depuis l’aéroport international Tunis-Carthage et l’aéroport Monastir Habib Bourguiba.

Et vers Düsseldorf, elle partira trois fois par semaine depuis l’aéroport de Monastir Habib Bourguiba. Quant aux villes de Hanovre et de Francfort, chacune d’entre sera desservie par un vol hebdomadaire depuis l’aéroport de Monastir.

Nouvelair invite ses passagers de joindre son service client pour réserver leurs billets d’avion, en appelant le +216.70.920.020.


Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *