Nouvelair: Plus de 240 vols vers la France et la Belgique en été

Afin de développer ses services et de s’adapter au nouveau rythme du secteur du voyage et du tourisme dans le monde, progressant notamment pendant la haute saison, Nouvelair a décidé d’augmenter le nombre de ses vols vers plusieurs destinations soleil en été.

Le programme d’été de Nouvelair comprendra plus de quatre-vingts vols vers la France : Paris, Nice, Nantes, Strasbourg, Marseille, Lille, Lyon et Toulouse, et la Belgique : Bruxelles. Les nouveaux vols renforcent le programme régulier de la compagnie vers la France et la Belgique dans le but d’offrir aux voyageurs plus de choix et de flexibilité.

En direction de l’aéroport Paris-CDG, Nouvelair opérera au total trente-six vols hebdomadaires dont quatorze fréquences au départ de Tunis-Carthage, dix vols au départ de Monastir et douze vols au départ de Djerba-Zarzis.

A noter que Nouvelair assure également une desserte hebdomadaire de sept destinations en Allemagne au départ de Djerba et Monastir.

Le transporteur tunisien a également relancé ses vols vers Londres Gatwick et prévoit de voler vers Manchester et Genève à partir du mois prochain.

Pour toute réservation de billets d’avion, les passagers ont le choix de se rendre sur le site www.nouvelair.com ou d’appeler le centre d’appel de la compagnie privée tunisienne en composant le +216.70.020.920. Les billets d’avion sont également disponibles à la réservation dans ses bureaux et agences couvrant le territoire tunisien.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.