Passagers à mobilité réduite

Une personne à mobilité réduite, handicapée ou âgée, a besoin d’une assistance adaptée à l’aéroport.

Tunisair Express assure aux passagers qui ne peuvent pas communiquer ou se déplacer tout seul, une assistance et un traitement adapté à leur besoin, leur permettant de voyager au même titre que n’importe quel autre voyageur, sans discrimination et sans frais supplémentaire.

La compagnie aérienne de la Tunisie assure à ses voyageurs à mobilité réduite que nul ne peut leur refuser la réservation ou l’embarquement en raison de leur handicap ou autre problème de mobilité, ou de communication, …

Qu’elle que soit leur mode de réservation, les voyageurs souhaitant bénéficier d’une assistance adaptée sont invités à signaler leurs besoins spécifiques, au moins quarante huit heures (48h) avant le vol.

À l’aéroport, ces passagers veillent à arriver dans les délais requis et à signaler leur arrivée à l’un des points de contact mis à leur disposition. Ça peut être en effet une borne d’appel, bureau d’accueil, … en cas d’absence de ces points de contact, ils doivent filer directement vers le comptoir d’enregistrement pour informer un agent T.A.Express sur leur cas ou leur état.

En effet, les passagers peuvent se renseigner en détail sur le service d’accompagnement de la compagnie nationale en contactant par mail ou par téléphone le service information clientèle.

Tél: +216 717.540.00

Mail: agence.siege@tunisairexpress.com.tn

Au moment de leur arrivée, un membre du personnel T.A.E vient chercher le passager concerné en lui aidant à accéder à l’aéroport et leur accompagner jusqu’à ce qu’il termine ses formalités nécessaires pour voyager légalement à bord.

À noter que Tunisair Express est tenu de transporter gratuitement votre équipement médical incluant votre chaise roulante et un maximum de deux pièces de mobilité dont les béquilles, …

Au besoin, la même personne vous conduira à la porte d’embarquement, mais avant, elle vous assistera aux différents contrôles requis à l’aéroport.

Les passagers à mobilité réduite ont accès à toutes les infrastructures de l’aéroport sans exception, au même titre que les autres voyageurs.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *