Tunisair Express renforce sa flotte avec trois nouveaux ATR 72-600

Dans le cadre de divers efforts et stratégies adoptées par Tunisair Express pour le développement de ses activités à l’échelle régionale, la compagnie aérienne, filiale de l’entreprise du transport aérien National Tunisair, a annoncé le jeudi passé avoir lancé une commande ferme de trois appareils de type ATR 72-600. L’objectif derrière l’acquisition de ces aéronefs est de pouvoir offrir à ses clients de nouvelles opportunités de voyage à l’intérieur du pays et vers des destinations étrangères internationales.

Les nouveaux appareils intégrant prochainement la flotte desservie par la compagnie tunisienne permettent d’économiser jusqu’à 40% de carburant de moins (en comparaison avec un autre Jet régional).

D’autre part, les ATR 72-600 sont équipés d’un nouveau système de divertissement (Cabinstream) permettant d’offrir aux passagers une expérience de vol exceptionnelle.

Il est rappeler que TE est une compagnie qui proposent des centaines de dessertes chaque année en opérant des vols au rythme quotidien et hebdomadaire au départ de sa base à l’aéroport Tunis-Carthage vers plusieurs destinations intérieures et extérieures à proximité à l’image de Tripoli en Libye et Palerme en Italie.


Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *