Tunisair Express: Son deuxième ATR 72-600 arrive dans sa flotte

Tunisair Express opère désormais deux aéronefs de type ATR 72-600. L’appareil livré par le constructeur aéronautique brésilien le 31 décembre 2019 est configuré en 72 sièges et immatriculé TS-LBG.

Selon les déclarations de Khaled Abdeladhim rapportées par la TAP, le nouvel avion permet d’éviter les longs retards et peut être exploité sur les vols nationaux comme les vols internationaux.

Si la filiale de Tunisair a passé à la série ATR -600 pour minimiser les retards accumulés répétitivement sur ses vols, elle a également pensé au confort de ses clients qui peuvent désormais voyager sur des sièges offrant 45cm de large outre les nombreux solutions et programmes de divertissements qu’elle puisse leur proposer.

Les nouveaux appareils intégrant la flotte de Tunisair Express seront probablement déployés vers les destinations desservies depuis Gabès, Djerba et Tozer.

Pour rappeler, la filiale de la compagnie nationale du pays nord africain desservent des routes connectant plusieurs villes locales, et d’autres reliant la Tunisie à plusieurs destinations internationales.


Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *