Tunisair annule ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé avoir suspendu ses vols vers le Maroc sans révéler la date de son retour sur les liaisons desservant le pays nord africain.

Le transporteur national de la Tunisie a annoncé dans un communiqué diffusé par la radio locale « Mosaique FM », que cette procédure, basée sur la suspension par les autorités marocaines de tous les vols de passagers à destination et en provenance du Royaume du Maroc pour une période de deux semaines, à compter de lundi, 29 novembre.

Et la compagnie aérienne Royal Air Maroc avait précédemment annoncé la suspension des vols à destination et en provenance de la Tunisie en raison de la propagation rapide du nouveau mutant du virus Corona, « Omicron » en Europe et en Afrique.

De nombreux pays ont imposé des restrictions de voyage après la propagation du nouveau mutant de la couronne « Omicron », et les craintes grandissent quant à ce que le nouveau mutant fera dans le monde, après qu’un ton de réconfort s’est levé récemment avec le nombre croissant de personnes vaccinées.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.