Tunisair applique de nouvelles mesures sanitaires

Tunisair a indiqué que les voyageurs âgés de plus de dix ans qui souhaitent entrer en Tunisie et qui ont complété les doses de vaccination contre le virus SARS-Cove 2 doivent présenter, à compter du 15 février 2022, un permis de vaccination ou un certificat de vaccination pour compléter le vaccination pendant une période d’au moins 28 jours pour ceux qui Ils ont reçu le vaccin Johnson et jours d’autres vaccinations.

Le transporteur national a ajouté, selon ce qu’il a publié, samedi, que les voyageurs âgés de plus de 6 ans qui n’ont pas terminé le calendrier de vaccination contre le virus doivent présenter une attestation lors de l’enregistrement sur le vol prouvant le résultat négatif du « PCR ». test, à condition qu’il ne dépasse pas La date à laquelle il a été effectué 48 heures à compter de l’enregistrement ou un test rapide qui n’a pas réussi 24 heures après l’enregistrement, et tout manquement entraînera le rejet de l’arrivée du voyageur.

La compagnie tunisienne a également indiqué que ces voyageurs sont soumis à un test rapide ou un test PCR pour rechercher le virus à leur arrivée en Tunisie.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.