Tunisair: Des vols domestiques en opération dès cette semaine

Chez Tunisair, la situation commence à retourner à la normale. Le transporteur tunisien a attendu la décision précise par le gouvernement tunisien en termes de la réouverture des frontières aériennes aux touristes pour annoncer la reprise de son trafic.

La compagnie nationale de la Tunisie sera au début présente sur certaines liaisons domestiques. La réouverture de ses vols régionaux et intercontinentaux dépend de la décision des gouvernements des autres pays. Plusieurs destinations que desserve Tunisair gardent leurs frontières fermées, notamment en Europe.

Pour les voyageurs qui vont prendre les vols opérés par Tunisair, seront informés sur les mesures sanitaires prises et appliquées par l’opérateur tunisien avant leur embarquement. Le port du masque en avion est logiquement obligatoire. Le taux de remplissant ne doit pas dépasser les 40%.

D’autre part, Tunisair n’a pas encore mis fin à son programme de rapatriement des passagers tunisiens coins à l’étranger. Elle continuera à desservir des vols pour récupérer les citoyens bloqués dans les pays étrangers.


Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *