Belavia dessert des vols de rapatriement au départ de la Tunisie

Belavia organise des vols de rapatriement depuis la Tunisie et d’autres pays comme le Monténégro et l’Albanie.

“En raison de la fermeture de l’espace aérien par un certain nombre de pays, les agences de voyages et Belavia organisent des vols d’évacuation depuis la Tunisie le long des routes contournant les espaces aériens fermés”, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

Par exemple, le 1er juin, Belavia a effectué deux vols au départ d’Enfidha, en Tunisie, pour ramener 1 346 passagers chez eux. La compagnie aérienne opérera deux autres vols vers la Tunisie dans les prochains jours pour transporter plus de 300 personnes.

Le 2 juin, la compagnie a effectué un vol d’évacuation depuis Tivat, au Monténégro, pour 189 passagers et un vol vers Tirana, en Albanie, pour 168 passagers.

« Nous étudions également toutes les options possibles pour nous rendre à Chypre afin de ramener chez eux des citoyens biélorusses. Belavia met tout en œuvre pour aider ses passagers et clients des agences de voyages à rentrer chez eux. Nous nous excusons pour la situation que nous ne pouvons pas influencer pour le moment », a déclaré la compagnie aérienne biélorusse.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *