Tunisair: Les chiffres sont en hausse malgré la baisse de ponctualité

La compagnie aérienne Tunisair a vu son chiffre d’affaires augmenter de 21% en 2018. Les revenus enregistrés par le transporteur africain ont été estimés à 1500 millions dinars contre 1185 dinars générés en 2017.

Lors d’une interview accordée à La Radio Shems FM, Ali Miaoui, directeur général adjoint commercial de la compagnie nationale a indiqué que trois cent passagers supplémentaires ont été transportés sur les lignes desservies par Tunisair durant l’année 2018.

Les chiffres sont donc au vert pour le transporteur maghrébin malgré les difficultés rencontrées par ce dernier, qui dégradent la ponctualité avion. à propos de cet ennui majeur de la compagnie tunisienne, A.Moaui n’a pas démenti les informations faisant cas d’une éventuelle dégradation de sa ponctualité en affirmant que les retards répétitifs enregistrés sur les vols Tunisair sont dus en premier lieu à des problèmes d’organisation, mais également à des problèmes relatifs à l’aéroport Tunis-Carthage depuis lequel elle dessert la majorité de ses vols.


Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *