Tunisair: Les conditions d’entrée en Tunisie sont actualisées

Omicron a bouleversé de nombreux projets de voyage, certains pays interdisant même aux citoyens britanniques d’entrer, ainsi, les passagers voyageant à bord des vols de Tunisair ou autres compagnies aériennes dessevant le pays nord africain doivent respecter les nouvelles restrictions de voyage.

Les règles et les attentes sont apparemment en constante évolution en ce moment avec la propagation croissante de la nouvelle variante de Covid.

Voici les dernières directives de voyage et les conditions d’entrée pour la Tunisie:

Tous les voyageurs de plus de six ans doivent passer un test PCR moins de 48 heures avant le départ et avoir une preuve datée d’un résultat négatif avec un code QR.

Les personnes vaccinées doivent également présenter une preuve de deux injections au moins 14 jours avant le voyage pour tous les vaccins, à l’exception du vaccin Janssen qui est requis au moins 28 jours avant.

La Tunisie acceptera la preuve du Royaume-Uni de récupération et de vaccination contre le COVID-19.

Les arrivées en Tunisie peuvent également être testées à l’arrivée.

Les voyageurs non vaccinés doivent entrer en quarantaine dans un hôtel approuvé par le gouvernement pendant dix jours à leur arrivée. C’est à vos frais.

Pendant leur séjour à l’hôtel, au cours des dernières 24 heures, les voyageurs doivent effectuer un test PCR et, s’ils sont positifs, seront transférés dans un centre d’isolement sanitaire.

Il existe deux cas dans lesquels les personnes non vaccinées n’auront pas à entrer en quarantaine :

Les personnes de moins de 18 ans voyageant avec des adultes vaccinés n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine dans un hôtel mais doivent s’auto-isoler à l’hébergement
ceux qui visitent pour des raisons médicales avec des preuves.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.