Tunisair maintient ses vols vers Londres-Heathrow et Gatwick, quitte Stansted

Tunisair a annoncé des changements dans sa desserte de Londres, révélant qu’elle ne desservira que deux aéroports de la capitale de Royaume-Uni durant la prochaine saison estivale – Gatwick et Heathrow. Cette nouvelle fait suite à l’abandon de la ligne vers Stansted, lancée l’année dernière.

La compagnie aérienne nationale de la Tunisie, a pris la décision de réduire sa desserte de Londres avec effet immédiat. La ligne vers Stansted, lancée durant la saison printanière de l’année précédente, a été abandonnée. La réduction du service a surpris beaucoup de monde, étant donné que la compagnie aérienne n’avait que récemment ajouté cet aéroport à sa liste.

Le marché londonien est particulièrement concurrentiel, de nombreuses compagnies aériennes se disputant l’attention des passagers. La décision de Tunisair de se concentrer sur Gatwick et Heathrow peut être une décision stratégique pour se concentrer sur ces aéroports majeurs, plutôt que de se disperser en desservant trois aéroports différents. Ce faisant, Tunisair peut être en mesure d’optimiser ses ressources et de se concentrer sur la fourniture d’un service de haute qualité à ses passagers.

Le programme du transporteur aérien magrébin au départ de Tunis-Carthage comprendra à partir du 5 mai prochain deux rotations hebdomadaires vers Londres-Gatwick à savoir le lundi à7h10 et le jeudi à 7h20 alors que ses vols desservant Londres-Heathrow décolleront le dimanche à 17h55 et le vendredi à 14h40. Les vols retour auront lieu durant les jours suivants: Lundi et vendredi à 11h05 et 11h10; dimanche et vendredi à 21h40 et 18h25.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *