Tunisair modifie son programme de vols à cause du coronavirus

Comme des centaines de compagnies aériennes, Tunisair est confrontée à l’obligation de modifier son programme de vols à cause de la propagation du nouveau coronavirus cova19, et cela inclut ses liaisons domestiques, régionales et intercontinentales.

Plusieurs destinations vendues par la compagnie tunisienne sont concernées par sa nouvelle restriction. Tunisair a décidé de suspendre tous ses vols en direction des aéroports italiens tels que Rome-Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino et Milan-Malpensa.

En revanche, l’opérateur du pays de l’Afrique du Nord a annoncé avoir maintenu ses services vers les aéroports en France (Paris-CDG), en Allemagne (Francfort), Espagne (Madrid), Grande Bretagne (Londres). Aussi, Tunisair n’arrétera pas ses dessertes vers le Caire en Égypte.

Dans un communiqué, le transporteur national a affirmé à ses clients la possibilité de changer leur horaires de départ ou annuler leur réservation en cas de nécessité en obtenant en retour un reçu qui équivaut au montant de leurs billets d’avion.


4 commentaires

  1. Bonjour suis en Guinée Conakry je devrais voyager le 26 mars 2020 pour l’Italie mais fort malheureusement le voyage a été annulé suite à cette épidémie covid-19. Que faut-il faire pour conserver le même billet retour que j’ai à présent ?

  2. je suis au sénégal et mon billet de retour est au 24 mars .Pouvez vous me dire si je pourrai rentrer à Lyon avec ce vol . Si non pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre ( je suis de nationalité française )
    cordialement

  3. les vols sont ils maintenus jusqu à Nice en France.J’ai un billet pour un départ le 22 à 22h20, TU 613, pour Tunis, et un vol TU 996, de tunis à Nice, le 23 Mars 7h50.Et j’ai un chat aussi qui est reservé depuis le O5 février 2020?
    Pius avoir une réponse? La compagnie est injoignable à Dakar…..

  4. J’ai réservé un vol pour monastère le 6 avril, retour le 12. résa : vxv2l5 VERNANT
    Comment puis-je me faire rembourser ?
    En vous remerciant par avance.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *