Tunisair: Plusieurs avions tombent en panne

Onze appareils appartenant à Tunisair sont cloués au sol. En raison de pannes de type différentes survenant sur ces aéronefs, ils ne peuvent être exploités qu’après quelques jours, en attendant que les pannes seront réparées.

Lors de ses déclarations faites à la Radio Shems FM, Chiheb Ben Ahmed, DG du département technique de la compagnie nationale, ce dernier a indiqué que sept appareils ont subi des pannes tandis que quatre autres aéronefs ont nécessité déjà de passer en visite régulière de maintenance.

Dans un autre contexte, on rappelle que le syndicat des employés de la compagnie tunisienne travaillant au sol a menacé de déclencher une grève en raison de cette grosse panne.


Un commentaire

  1. Les appareils de Tunisair deviennent tellement vieillissant qu’ils tombent en panne par plusieurs. Je me rappel d’un vol que j’ai pris, il y a de cela quelques Mois, lors d’un vol Tunis-Paris, où l’avion de type Airbus A320 faisait un bruit très bizarre, alors qu’il était encore sur le tarmac.. C’est un miracle que l’avion ne s’est pas crashé en vol…Mais pour combien de temps encore avant qu’une grosse catastrophe arrive !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *