Tunisair: Un programme spécial pour transporter ses passagers victimes d’annulation de vols

La compagnie aérienne Tunisair a dû supprimer plusieurs départs durant le week-end passé après plusieurs pannes techniques touchant les avions de sa flotte.

Cette perturbation a poussé le transporteur national a reporter plusieurs de ses vols. Et pour ses passagers qui se trouveaient bloqués aux aéroports à l’étranger, Tunisair leur a annoncé un programme spécial en leur proposant des vols alternatifs.

Les passagers touchés par ces perturbations devraient emprunter les vols desservant plusieurs villes en Tunisie au départ des aéroports en France, et dans plusieurs autres pays à savoir:

– Des liaisons vers Tunis-Carthage au départ de Paris, Marseille, Toulouse, Nice , Londres, Madrid, Genève, Bruxelles, Istanbul, Mitiga, Casablanca, Le Caire, Rome et Boulogne.

– Des vols vers Monastir-Habib Bourguiba en partance de Nice-Cote d’Azur.

Tunisair a présenté ses sincères et profondes excuses à ses clients et leur a promis de leur prendre en charge tout au long de leur présence aux aéroports. Les passagers qui ne pouvaient pas ou refuser de prendre des vols de remplacement, sont invités à contacter le service client de Tunisair en ligne ou par téléphone ou se diriger vers ses agences pour demander un remboursement.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.