Tunisair: Quatre avions renforceront sa flotte en hiver

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé la signature d’un contrat de vente et de location pour l’achat de 4 Airbus 320neo.

Selin Nessma TV, la compagnie aérienne nationale de la Tunisie avait signé un contrat de « Sale and lease back » avec une société de location d’avions, la première au monde, sous la supervision de Khaled Chelli, directeur général de Tunisair.

La chaîne a confirmé que la cérémonie de signature s’était déroulée sous la supervision de Shelly et en présence d’un grand nombre de responsables de la compagnie, expliquant que Tunisair avait publié un communiqué, dans lequel elle précisait que, dans le cadre du nouveau contrat signé avec un avion société de location, le transporteur tunisien va pouvoir acquérir 4 Airbus 320. Nouveau ».

Elle a indiqué que le premier avion sera réceptionné en décembre 2021, tandis que les trois autres appareils seront livrés courant 2022, tandis que le contrat pour l’acquisition d’un cinquième avion sera finalisé ultérieurement, afin de renforcer la flotte de la compagnie nationale tunisienne.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.