Tunisair: Retour prévu à Tripoli en 2021

La compagnie aérienne Tunisair commence à planifier son retour dans le ciel libyen. Après six ans d’absence, la compagnie aérienne prévoit un retour à Tripoli et plusieurs autres villes du pays africain, et cela après avoir confirmé que certaines mesures nécessaires soient prises, à l’image de la sécurité de la flotte, les membres d’équipage et les passagers.

Et après la dernière visite des cadres de la compagnie tunisienne à Tripoli au cours de laquelle ils ont rencontré le ministre des transports libyen Milad Maatouk, et beaucoup d’autres personnalités de l’état du pays, ils ont organiser le retour de Tunisair dans le ciel libyen qui devra rouvrir ses dessertes vers les aéroports de Tripoli et Benghazi d’ici quelques semaines, en opérant au début un vol quotidien au départ de l’aéroport de Tunis-Carthage.

Quant aux prix des billets d’avion, ils seront prochainement dévoilés sur le site tunisair.com, sur lequel les passagers peuvent effectuer leur réservation de siège et leur enregistrement.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code