Tunisair se pose à Londres-Stansted

La compagnie nationale tunisienne Tunisair a inauguré des vols directs entre Tunis et Londres Stansted. Le vol inaugural a a été desservi le jeudi dernier au départ de l’aéroport de Tunis-Carthage.

Le transporteur national desservira deux vols hebdomadaires vers la capitale d’Angleterre, tous les lundis et jeudis en exploitant un avion Airbus A319. Tunisair rappelle que ce vol est le premier desservant l’aéroport Stansted au départ de Tunis.

Les horaires de vols

Le départ est prévu à 17h55, et le vol atterrit à 20h55. Pour les vols retour, ils décolleront de Londres les mardis et vendredis à 13h50.

En raison de son long littoral méditerranéen, la destination européenne est une destination prisée des amoureux de la plage.

Mats Sigurdson, directeur du développement des compagnies aériennes de MAG, a déclaré : « Les nouvelles routes sont toujours des développements passionnants et le vol direct de Tunisair vers Tunis offre encore plus de choix aux passagers.

« La Tunisie offre quelque chose pour tout le monde, qu’il s’agisse d’un city break dans la capitale avec ses fascinants sites archéologiques romains ou d’un séjour tout compris le long de la célèbre côte méditerranéenne du pays.

« Nous leur souhaitons beaucoup de succès avec cette nouvelle route depuis Londres Stansted. »

Sofiene Ibn Abizid, Directeur Général Adjoint de Tunisair pour le Royaume-Uni, a déclaré : « Tunisair est ravie d’annoncer le lancement d’un nouveau vol bihebdomadaire vers Stansted, reliant Tunis à Londres, Cambridge et l’Est de l’Angleterre. « Je suis sûr que nos tarifs avantageux seront appréciés des passagers, et nous sommes impatients de travailler avec Stansted pour faire de ce nouveau partenariat un succès. », a-t-il ajouté.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.