Tunisair: Ses passagers doivent se faire tester avant voler vers la Turquie

Tunisair applique des nouvelles restrictions aux passagers désirant prendre ses avions pour voyager vers Ankra ou toute autre destination en Turquie. Ceux-ci sont dans l’obligation de faire des tests PCR ou antigéniques avant, au plus tard soixante douze heures avant leurs arrivées aux aéroports en Turquie. à leur arrivée, les passagers se mettent en quarantaine pendant sept jours avant de pouvoir rejoindre leurs lieux de séjours.

Dans un communiqué publié par la compagnie nationale tunisienne, cette dernière a souligné que les passagers âgés de six ans ou moins ne sont pas dans l’obligation d’effectuer des tests d’avant de monter à bord de ses avions. Et d’autre part, elle a affirmé que tout passager ne respectant pas ces nouvelles mesures sera refusé à l’embarquement, et sa réservation sera systématiquement annulée sans possibilité de se faire rembourser le montant de son billet d’avion.

Tunisair rappelle sa clientèle que cette décision est intervenue à la suite de l’annonce par le ministre turc de la Santé Fakhruddin Koca, vendredi dernier, que tous les passagers en provenance de l’étranger, doivent présenter un test négatif pour le coronavirus pour pouvoir entrer en Turquie, et cela à partir du 28 décembre prochain.


Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *