Tunisair: Un vol Paris-Sfax subit un long retard

Les annulations de vols se succèdent chez Tunisair, après tant de vols suspendus durant les derniers jours, il semblait que la compagnie nationale a réussi à régler la situation en proposant des vols alternatifs à ses passagers, son programme de vols a été à nouveau perturbé après l’annulation du vol reliant Paris à Sfax.

Le départ a été suspendu le samedi à cause d’un manque d’appareil, mais Tunisair a réussi à proposer un nouveau vol à ses passagers le lendemain à 3h00 du matin.

Dans un communiqué, le transporteur du pays maghrébin a justifié cette perturbation par la saturation de son programme de vols entre la Tunisie et la France après avoir assuré plus de trente huit fréquences entre les deux pays durant la journée (durant laquelle la liaison reliant Paris-Sfax a été annulé), dont quinze fréquences depuis et en direction de la capitale de France.

Tout au long de leur attente à l’aéroport, les passagers de la compagnie tunisienne ont été pris en charge et hébergés avant qu’un vol de remplacement leur a été proposé.


Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.